Intégration des énergies renouvelables

Solutions de chauffage sur mesure

Chaudières bois, gaz, fioul, EnR

Des services pour vous simplifier l'Energie

Exclusivité Packs Butagaz

Le chauffage réinventé

Gaz, fioul, solaire, géothermie

Pensez aux énergies renouvelables !

Bien moins polluant que le pétrole ou même le charbon, les chaudières à condensation se combinent parfaitement avec le gaz naturel. Des dispositifs qui réduisent les rejets avec une utilisation plus intelligente de l’énergie. En effet, en remplaçant votre vieille chaudière par une chaudière à condensation, vous économisez 6 900 kg de CO2 chaque année. Un système que nous vous recommandons pour préserver l’environnement notamment des gaz à effets de serre. 

Consommant moins d'énergie que les autres types de chaudières, investir dans une chaudière à condensation est plus qu’avantageux mais comment tirer le meilleur parti de ces chaudières très performantes ? 

Energies renouvelables : des économies d’énergie

Alors que la plupart des chaudières rejettent la vapeur d'eau grâce à la combustion du gaz, la chaudière à condensation la récupère en utilisant sa chaleur afin de chauffer l'eau du circuit de chauffage, ce qui lui prévaut des performances aussi exceptionnelles.

Pour réaliser des économies d’énergie conséquentes grâce aux chaudières gaz à condensation, l'idéal serait de la conjuguer avec des énergies renouvelables : 


  • chaudière gaz à condensation et énergie solaire thermique
Intégration des énergies renouvelables
  • chaudière gaz à condensation et bois 
Intégration des énergies renouvelables
  • chaudière gaz à condensation avec ballon solaire intégré 
Intégration des énergies renouvelables